Communication visuelle

Vous recherchez des visuels créatifs, originaux, différents, forts, impactants, corporate, en adéquation avec vos besoins, votre marque, vos produits ? Envoyez-nous un mail !

Pour Noir Ivoire, le visuel est primordial. Par la force de son concept et de sa pertinence, par l’émotion qu’il dégage, il touche sa cible et remporte l’adhésion. Il se compose d’images, de mots, de couleurs, de formes, d’effets graphiques, de matériel (photos, 3D, retouche photoshop) et de matières de fabrication (choix du papier, gaufrage, dorure, vernis sélectif, rainage). Utilisé sur tous types de supports : publicité, livre, flyer, leaflet, catalogue, brochure… il rencontre le consommateur et grave dans sa mémoire un ressenti qu’il associe – consciemment ou inconsciemment – à la marque.

• Le visuel peut aussi s’exprimer sous forme d’illustration, et de calligraphie, être valorisé par une ou plusieurs typographies…
• Le visuel peut inspirer de la modernité, de la tradition, des valeurs, un aspect vintage. Il peut mettre en exergue une aspérité commerciale, inciter à la vente, s’inscrire dans une communication globale. Il peut être porteur d’une mission opérationnelle, d’une idée, d’un message…
• Le visuel s’exprime sur des formats A5, à A4 et à A3, sur des supports tels que des kakémonos, pancartes, bannières web, power points, stop rayons, vitrines, jupes de comptoirs, affiches, têtes de gondoles, vitrophanies, stickers au sol…