Vous recherchez une agence spécialisée dans le séminaire et le colloque d’entreprise ?
L’agence Noir Ivoire mène à bien votre projet.

Son premier séminaire était consacré à la marque Waterman, qui fêtait ses 125 ans.

L’usine étant située à Saint Herblain, elle y a monté une tente pour accueillir les 200 invités en provenance de Province et de l’étranger.

Les nouvelles gammes furent présentées à la force commerciale.
Des guides – portant des polos logotypés aux couleurs de la marque et de l’événement – ont organisé une visite de l’usine.
Les petits déjeuners et déjeuners étaient servis au fil des arrivées.
Des bus emmenaient les invités à l’Hermitage de la Baule, où leurs valises étaient pré-déposées grâce à un système d’étiquetage.
Une fois arrivés à la Baule, les invités étaient accueillis lors d’une pause « goûter » et se voyaient remettre un superbe stylo logotypé pour l’événement. De plus, un livre Waterman les attendaient dans leurs chambres.
A la suite démarra une conférence de 2 heures, animée par le PDG et le DG Waterman, présentant les stratégies de la marque.

Une scénographie, spécifiquement créée pour l’événement par un régisseur et un monteur était ensuite déployée. Elle impliquait le montage d’une scène équipée de leds de lumières ainsi que la mise en place de kakémonos, d’un pupitre avec son micro, de la projection d’un film institutionnel et du teaser de la conférence.
Ensuite, tous les invités étaient conviés au cocktail mis en scène autour de stèles de décoration, permettant de découvrir les nouveautés de la marque, en matière de maroquinerie.
Enfin un magnifique dîner de gala, servi à l’hôtel de l’Hermitage de la Baule, achevait la cérémonie.

Le lendemain, des tables rondes organisées par petits groupes permettaient aux participants d’échanger en toute convivialité  les problématiques de chacun, et notamment, aux commerciaux, de débattre afin de trouver des solutions d’amélioration des ventes.

L’agence Noir Ivoire possède les compétences nécessaires pour organiser des séminaires d’envergure, très qualitatifs. Elle travaille avec des freelances et des partenaires, pilotés par des chefs de projets de confiance, souples, dynamiques et rigoureux.