Vous recherchez une agence spécialisée dans la communication digitale ?

Noir Ivoire possède l’expertise que vous recherchez, grâce à ses partenaires experts dans ce domaine.
La communication digitale est un des secteurs de communication qui se développe le plus depuis quelques années.
De plus en plus de marques cherchent à créer du « buzz » en communiquant de manière numérique. Ce récent support de communication leur permet de s’inventer ou de se réinventer une image et par conséquent, une notoriété.
L’aspect graphique, visuel et sonore sont également déterminants pour la réussite d’une communication digitale.
Vous désirez donner une nouvelle dimension à votre produit, à votre campagne de publicité, à vos animations sur lieux de vente, à vos vidéos teasers sur site, à vos sites vitrines, vos sites e-commerce, à votre communication visuelle sur les réseaux sociaux ?

Noir Ivoire pense pour et avec vous une ligne digitale conductrice, porteuse d’unicité et de cohérence, une charte écrite et visuelle qui reprend les codes de votre marque et les modernisent. Elle la décline ensuite sur les différents supports digitaux – définis en fonction de vos besoins et de votre cible – venant en renforcement les uns des autres.

Afin de convaincre un public toujours plus large et plus jeune, il est important de l’interpeller et de le séduire avec des supports qui tissent savamment les ingrédients du rêve et de la réalité.
Notre société subit des impulsions simultanées : la consommation, la préservation de l’environnement, le progrès qui tend vers toujours plus de technologie, la connexion permanente… La communication digitale y a toute sa place et aussi, encore, une grande amplitude de développement à venir.

L’agence Noir Ivoire s’est donc organisée pour travailler avec des équipes digitales et développer des partenariats avec des experts de ce domaine, afin de rester proactive et active face à vos demandes et vos besoins. Son expertise digitale lui permet d’assurer ce type de communication pour des marques de luxe, de beauté, pharmaceutiques, bancaires, d’assurance, industrielles et culturelles.