Anne-Sophie Roux crée l’agence de communication Noir Ivoire en 2007. Elle y imprime sa passion du métier, de l’écoute, du relationnel et du « beau ». Elle y réunit des talents stratégiques et des créateurs choisis pour leurs univers divers et complémentaires : directeurs artistiques, infographistes, concepteurs rédacteurs, exécutants, designers, illustrateurs, photographes, webdesigners, imprimeurs, fabricants… Tous porteur d’une même valeur – l’amour du travail bien fait – ils tissent d’infinies combinaisons harmonieuses, contrastées, étonnantes et originales au service d’un seul but : le succès de vos projets.

« L’ambition de Noir Ivoire est d’emmener les marques le plus loin possible dans l’innovation, tout en les enracinant solidement dans leurs fondamentaux. Car la force d’une communication réussie tient à la fois de la cohérence de son image et de sa capacité à traverser le temps, voire à le dépasser pour mieux surprendre son public.

Pour découvrir les aspérités qui inspireront les concepts de communication les plus originaux et impactants, nous nous nourrissons des échanges avec nos clients. Ils sont la clé qui nous permet d’ouvrir en grand la porte des idées qui feront la différence. »

Anne-Sophie Roux, Directrice de l’agence Noir Ivoire.

Le Board

ANNE-SOPHIE ROUX – Fondatrice de l’agence noir ivoire en 2007
Relation client, production et suivi du projet

MARIE LACOSTE – Responsable stratégie marque & communication
Territoire de marque et planning stratégique

AXEL CHANFRAULT – Responsable stratégie digitale
Définition et mise en oeuvre des solutions digitales
Mesure des résultats
Réseaux sociaux

ZOÉ VIOT – Directrice de création
Mise en place et supervision des équipes créatives