Marketing opérationnel

Vous recherchez une agence spécialisée dans le marketing opérationnel ?
Nous sommes votre interlocuteur !

L’expertise de Noir Ivoire en matière de marketing opérationnel lui permet de répondre à toutes vos exigences et à construire une recommandation liée à vos lancements de produits : campagne de publicité, d’identité visuelle, de réalisation de livre, de brochure, d’invitation, de leaflet. Elle est également capable de penser votre opération de marketing direct (ecard, ecard cadeaux) ou de street marketing, de développer des outils de la publicité sur lieu de vente (kakémonos, affiches, stickers au sol, bannières…) ou de l’animer grâce à un teaser promotionnel, d’organiser vos séminaires, soirées, films, événements…

• Le marketing opérationnel consiste à définir une stratégie efficace, et de développer tous les supports nécessaire à l’événement.
Noir Ivoire travaille avec des équipes de directeurs artistiques, designers, infographistes, exécutants, webdesigners, concepteurs rédacteurs, monteurs vidéos, producteurs, imprimeurs et fabricants. Ils constituent une chaîne de compétences longue, rigoureuse, pleine d’énergie et de volonté.
• Le marketing opérationnel exige beaucoup de rigueur et de précision dans les échanges avec nos clients. Tout particulièrement, le chef de projet se doit de rester à l’écoute et en alerte permanente sur chaque détail et d’être force de proposition et de conseil, tout au long du processus. Cela permet d’optimiser chaque opportunité et de développer le meilleur pour chaque outil de communication dédié.
• Le marketing opérationnel est primordial pour l’image dynamique que veut donner une marque et pour son impact en terme d’intention d’achat et de fidélisation du consommateur.
• Les responsables du marketing opérationnel internes ont souvent besoin d’externaliser ce type de prestation auprès d’agences comme la nôtre, car celles-ci sont extrêmement chronophages. Les prestataires extérieurs leur apportent un recul très enrichissant, tout en conceptualisant des projets créatifs, qu’ils valident dans le détail, à toutes les étapes de conception, d’exécution, de développement et de fabrication des outils.