Marketing direct

Vous recherchez une agence spécialisée dans le marketing direct ?
Noir Ivoire apporte des solutions immédiates et efficaces, pour chacune de vos opérations.

Le marketing direct consiste à toucher le consommateur de manière personnalisée et impactante. Il utilise des supports comme le mailing, l’emailing, les newsletters, les blogs, les échantillons remis en main propre au consommateur, les invitations personnalisées visant à faire découvrir un lancement ou un produit, les coupons réponse assortis de cadeaux à gagner ou d’objets publicitaires offerts, les goodies offerts aux consommateurs ou à d’autres cibles définies, comme les journalistes et les communautés de bloggeurs/bloggeuses.
Il nécessite de s’adresser à sa cible via un message efficace, qui l’incite à devenir acteur, à s’approprier un produit ou une idéologie développé(e) par la marque.
L’idée est de permettre au dialogue de s’installer entre une marque et un consommateur, afin que naisse entre eux une histoire unique, pérenne, voire affective.
Et même lorsque le consommateur demeure passif face à ce type d’action, il enregistre, capte, grave la marque dans son univers d’expression.

• Le marketing direct part d’une réflexion initiée en interne par les marques et se concrétise à travers les idées générées par les agences telles que la nôtre. Il permet de rester un moteur actif et en éveil sur le marché, face à ses concurrents.
• L’on fait souvent appel au marketing direct lors de moments clés : saisons, Halloween, Saint Valentin, fête des mères, fête des pères, fête des grands mères, Noël, Saint Sylvestre, anniversaires et bien sûr, lancements de produits. Ceux-ci sont identifiés comme particulièrement générateurs sur le plan commercial, c’est pourquoi les marques se saisissent de ces occasions supplémentaires de faire parler d’elles tout en développant leurs chiffres d’affaires.
• Noir Ivoire est en mesure de vous fournir un savoir-faire « marketing direct » éprouvé, grâce à ses partenaires concepteurs rédacteurs, directeurs artistiques, infographistes, illustrateurs, photographes, imprimeurs et fabricants.