Vous recherchez une agence spécialisée dans la communication institutionnelle ?
Noir Ivoire est le partenaire qu’il vous faut.
Ce type de communication se rapproche fortement de la communication corporate, sauf qu’elle se concentre sur le statut de la marque. Celle-ci est institutionnelle lorsqu’elle s’assimile pour ne faire plus qu’un avec l’entreprise dont elle est issue (L’Oréal). Le plus souvent, cela lui confère l’intemporalité et l’oblige à communiquer selon des codes très précis, très chartés.
Noir Ivoire applique ce type de communication pour les sociétés et marques comme HSBC, KPMG, Eutelsat, la Société Générale, Field Fisher Waterhouse… Il s’inscrit alors dans l’ADN de chaque marque, afin de diffuser des messages clairs et universels, garants de leurs valeurs et de leurs légitimités.
Pour ses clients, Noir Ivoire privilégie la simplicité et l’efficacité. Pour eux, l’agence met en place des équipes performantes et spécialisées dans la communication institutionnelle : consultants, concepteurs rédacteurs, directeurs artistiques, graphistes, exécutants, photographes, web designers, illustrateurs, monteurs, réalisateurs…
Ces derniers interviennent sur des supports tels que des brochures et des leaflets institutionnels, des invitations, des livres, des films, des sites internet, des événements, des séminaires, des groupes de travail, des ateliers de réflexion…
Pour accompagner les marques et les entreprises citées plus haut, et d’autre encore, grandes, moyennes et petites, Noir Ivoire a développé une expertise qui ne demande qu’à s’adapter à chaque nouvelle aventure de communication institutionnelle.
L’agence se tient à votre disposition et à votre écoute pour répondre à vos briefs et satisfaire vos exigences les plus diverses.