Stratégie de marque

Vous recherchez une agence spécialisée en stratégie de marque ? Contactez–nous !
La stratégie de marque est primordiale pour positionner une identité, un produit.
Pour la définir, Noir Ivoire étudie le brief précis relatant l’historique de la marque ainsi que les objectifs envisagés en terme d’image, de vente et/ou autre.

L’agence peut également aider son client à définir ses choix stratégiques ou à les consolider, à travers plusieurs étapes et/ou plateformes d’intervention :

• Étude du marché et de la concurrence.
• Ateliers de « brain storming » ou ateliers créatifs.
• Création ou affirmation d’une identité visuelle forte.
• Rédaction des mots clés spécifiques, choisis pour coller au plus près de l’identité de la marque.
• Communication web, réseaux sociaux, community manager.
• Campagne de pub.
• Events et RP réguliers autour de thématiques spécifiques.

Il n’est pas nécessaire d’enchaîner toutes ces étapes. Celles-ci seront sélectionnées en fonction des besoins et budgets prévisionnels du client.
L’idée est de permettre à chaque annonceur de communiquer à son rythme, en fonction de ses exigences et de ses objectifs.

Chaque stratégie possède une durée de vie limitée dans le temps, qu’il est nécessaire de renouveler avec le concours de consultants compétents, offrant leurs compréhensions fines de la marque, mais aussi leurs regards extérieurs.

Nos équipes se tiennent à votre disposition et à votre écoute, quelque soit le domaine stratégique ou de créativité dans lequel vous souhaitez faire valoir votre marque.