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Vous lancez un nouveau produit ou développez de nouveaux services ? Vous êtes sur le point d’ouvrir une boutique ? Vous souhaitez faire connaître votre entreprise, votre marque, votre activité ? Vous avez besoin de prospecter ou de fidéliser votre clientèle ? Il est indispensable de faire une campagne publicitaire, qui va vous permettre de toucher votre cible, de gagner de nouveaux consommateur(trice)s / client(e)s, d’augmenter votre notoriété. Cependant, le lancement d’une campagne publicitaire n’est pas une opération simple et anodine : c’est l’affaire de professionnel(le)s, spécialistes de la communication et de la pub, qui sauront vous accompagner et vous conseiller tout au long de votre projet, afin que vous puissiez atteindre vos objectifs.

Concrètement, par quoi commencer pour lancer votre campagne de pub ?
Par réunir les compétences qui vont travailler sur votre campagne publicitaire, faire émerger les idées, puis se charger de la réalisation ! Il va vous falloir tout d’abord mettre en place une équipe, qui prendra en charge la direction artistique de votre campagne et travaillera sur le concept. Cette équipe comprend principalement des consultant(e)s, expert(e)s en publicité-communication, un(e) ou des directeur(trice)s artistique(e)s, un(e) ou plusieurs concepteur(trice)s / rédacteur(trice)s, un(e) photographe, ainsi que des exécutant(e)s. Ce n’est pas la partie la plus facile, car bien s’entourer dès le départ est aussi un gage de succès. Vous allez devoir trouver des personnes fiables et professionnelles, capables de se mettre à votre écoute, de respecter votre cahier des charges, tout en étant force de proposition.

Ensuite, cette équipe sera entièrement mobilisée sur l’objectif à atteindre, du point de vue du client final : quantification des répercussions en termes de retour d’image, d’intentions d’achat, de ventes, de niveau de fidélisation à la marque ou au(x) produit(s). C’est une étape tout aussi essentielle pour la poursuite du projet. L’équipe mise en place peut prodiguer des conseils pour faciliter la formalisation de ces objectifs.

Notre agence de communication dispose d’un réseau relationnel solide et sérieux, grâce auquel nous sommes en mesure de constituer des équipes performantes de professionnels expérimentés et passionnés, qui mettront leurs compétences et leur savoir-faire au service de la réussite du projet, et faire ainsi toute la différence.
Cela est d’autant plus important qu’il faut ensuite mettre en place plusieurs ateliers de brainstorming, pour faire émerger un message et une campagne publicitaire en phase avec vos attentes, vos objectifs et votre enveloppe budgétaire.

La réussite d’une campagne publiciaire repose aussi sur la planification rigoureuse du travail : la maîtrise de l’organisation, le respect des délais sont cruciaux pour mener à bien votre campagne ! Ce planning listera l’ensemble des actions à réaliser, leur durée, les personnes concernées, ainsi que le budget qui leur est alloué. De plus, l’ensemble des intervenant(e)s mobilisé(e)s pour cette opération devront travailler ensemble et de manière constructive, sans jamais se détourner des priorités du client.

Notre polyvalence, notre connaissance fine de l’ensemble des métiers de la publicité, qu’il s’agisse des compétences stratégiques en amont, ou créatives en aval, sont un atout majeur pour vous : nous sommes en effet en mesure d’identifier les meilleurs professionnel(le)s, et de les faire travailler ensemble, avec efficacité et pragmatisme. Nous serons en mesure de superviser la réalisation de votre campagne publicitaire, puis de prendre contact avec une régie, qui assurera la diffusion de votre campagne dans les médias présélectionnés pour votre campagne.
Vous pouvez ainsi nous confier en toute sérénité le lancement et la réalisation de vos futures campagnes publicitaires : contactez-nous pour nous faire part de votre projet.

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