Vous recherchez une agence spécialisée dans l’univers du luxe ? C’est nous !
Noir ivoire possède sans conteste la fibre « luxe ».

Le luxe symbolise l’esthétisme, l’élégance, l’épuré, la poésie, la sensibilité, la création.
Il est synonyme de grandeur, de rêve et d’intemporalité. Il attire l’œil par sa beauté, sa délicatesse, son charisme. Il est cher car sans limite. Pour certains, il est le reflet du raffinement extrême, pour d’autres, l’expression d’un bling bling assumé.
Son prix l’inscrit dans la catégorie de l’inaccessible, en fait un objet de désir impossible ou un trésor à s’offrir.
Sa communication relève du mystère car elle ne s’encombre d’aucun précepte et n’est jamais acquise. Chaque projet est une aventure nouvelle, à inventer. Elle s’inscrit dans des codes graphiques très chartés, tout en suscitant le désir, le rêve, l’appartenance.
L’univers coloriel est pensé, étudié comme un précieux trésor. Les lignes graphiques jouent la finesse et l’épuration extrême.

Qu’il s’agisse du Ritz, de Lalique, de Fred, de Jaeger-LeCoultre, de la Grande Epicerie de Paris… L’agence Noir Ivoire met toute sa sensibilité au service de la compréhension de chaque univers, de chaque produit, de chaque image de marque. Elle respecte la charte de ses clients, mais aussi l’esprit qui l’a dicté et bien sûr, assure leurs confidentialités à des projets souvent emprunts d’innovation.
La communication « luxe » passe également par l’appropriation de l’ADN et de l’histoire de la marque, par la connaissance de ses produits et références. Elle exige des messages clairs, épurés, sensibles, porteurs d’émotion et des valeurs intrinsèques de la marque.

• Pour de grands noms du luxe, Noir Ivoire a réalisé des dossiers de presse, des livres ayant pour but d’ancrer profondément les marques dans leurs valeurs, des scénographies, des soirées, des événements, des vitrines, des films, des vidéos, des photos…
• Son portefeuille de créatifs spécialisés dans le luxe est extrêmement développé, ce qui permet de sélectionner LE talent adapté au style et à l’esprit de chaque marque, de chaque projet.